BARCELONE – Location meublée en plein centre ville

Le marché de la location est très vivant à Barcelone. En effet, la demande ne cesse d’augmenter car beaucoup d’étrangers viennent étudier, travailler et visiter Barcelone. La ville devient donc réellement une capitale européenne après plusieurs années de croissance. Il y a actuellement plus de demande que d’offre.

Les loyers ne cessent d’augmenter et ce, plus rapidement que les prix à l’achat. La rentabilité de l’investissement est par conséquent chaque fois plus accrue. Depuis janvier 2016, les loyers ont progressé de 22% !

Nous recommandons donc à nos propriétaires barcelonais la location meublée dite “temporal”, dont la durée minimale est de 32 jours et la durée maximale de 11 mois. Il s’agit du système le plus flexible et rentable. Cette option vous permet par ailleurs de séjourner dans votre appartement entre 2 locations si vous le souhaitez. Notre équipe s’occupe donc de tout pour vous : de la mise en location à la gestion locative. Nous prenons ainsi en charge la commercialisation de votre bien sur tous nos sites partenaires, effectuons les visites et recherchons les locataires ayant le meilleur dossier. En outre, nous réalisons inventaire, état des lieux d’entrée et de sortie, encaissement des loyers, maintenance, intervention sur place si besoin et gestion de la caution. Un appartement bien rénové, meublé et équipé avec soin se loue ainsi très rapidement, soyez-en certains !

location barcelone
Atico – Poble Sec – Calle Piquer – 2 personnes